i
Le contenu ne peut pas être lu.
Il semble que vous n'êtes pas connecté à votre compte.

Si c'est votre première fois ici, veuillez vous inscrire.
Cerrar

Je Voudrais Que Quelqu'un M'attende Quelque Part

Résumé du Film Je Voudrais Que Quelqu'un M'attende Quelque Part en Streaming Complet Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah. Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…
  • Titre Original: I Wish Someone Were Waiting for Me Somewhere
  • Genre: Drame, Romance
  • Réalisateur: Arnaud Viard
  • Acteurs: Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe, Camille Rowe
  • Version: French
  • Qualité: HDLight
  • Date de sortie: 22 janvier 2020
21
21+721

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
epi7aout

 

0
cineman,
Je n'ai pas pleuré, mais j'aurais pu. Effectivement, cette famille est la notre à tous et chacun pourra s'y retrouver. Je partage intégralement votre perception. Bonne fin de soirée. ;-)

 

 

cineman

 

+1
Film magnifique. un vrai mélodrame où on pleure beaucoup. ce film parle à chacun d'entre nous. On se retrouve totalement dans cette famille qui pourrait être la nôtre. les acteurs sont tous excellents. mention spéciale à jean-Paul Rouve et Camille Rowe. A voir de toute urgence.

 

 

epi7aout

 

+1
Je rejoins intégralement l'avis ci-dessous. Dans la lignée d'un Jaoui-Bacri (beaucoup plus poussé du côté dramatique), un film d'auteur, très intimiste, qui n'est pas sans évoquer "le goût des autres". La sincérité des sentiments me semble être le sujet de fond de ce très beau film, réalisé avec énormément de sincérité. A ne pas manquer. 8,5/10.

 

 

epi7aout

 

0
coskippy,
C'est à la lecture de votre commentaire qu'il sera le prochain film que je vais visionner. Merci. ;-)

 

 

coskippy

 

+1
WAOWWW !!!
Que d'émotion dans ce film !
J'avais peur de tomber sur un de ces films français qui nous fait nous "masturber" l'esprit pendant des heures et finalement NON.
On a droit à une petite pépite, admirablement jouée, avec un JP ROUVE qui, comme le vin, se bonifie avec le temps (il est loin le temps des Robins des Bois ;o)).
Merci FS de nous faire découvrir ce film !
dix plusun plusun
merci thankyou

 

 

Merci à vous French-Stream de nous distraire tous les jours !
Merci à toute l'équipe !