i
Le contenu ne peut pas être lu.
Il semble que vous n'êtes pas connecté à votre compte.

Si c'est votre première fois ici, veuillez vous inscrire.
Cerrar

The Hunt

Résumé du Film The Hunt en Streaming Complet Douze inconnus se réveillent dans un entrepôt. Ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu’ils ont été choisis dans un but bien spécifique… la chasse. Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.
  • Genre: Action, Horreur
  • Réalisateur: Craig Zobel
  • Acteurs: Betty Gilpin, Hilary Swank, Emma Roberts, Ike Barinholtz
59
59+3159

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
DanMaBenzBenzBenZ

 

0
Visiteur satanas,
Ne ments pas aux français, la république te regarde ! Tu n'as pas vu le film, tu n'as fait que lire le résumé ! Si tu avais réellement vu le film, tu l'aurais trouvé mauvais pour d'autres raisons !

 

 

epi7aout

 

0
Le problème du second degré, c'est que, quand on le pousse trop loin, il devient du troisième degré, c'est à dire qu'on en revient au premier degré. C'est, selon moi, tout le problème de ce film, que j'ai littéralement détesté. Le sentiment final qu'il m'a laissé est que toute personne à vocation humaniste (luttant contre toute forme de racisme, contre la liberté du port des armes, etc.) est un gros bobo qui boit du champagne hors de prix. La réalité est exactement l'inverse et l'état d'esprit de ce film m'a réellement dérangé. On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi mais, c'est exactement le sentiment que j'ai eu, à la fin. Et je n'ai même pas de note à attribuer ... Sous la menace d'une arme ? Ok. Alors ce sera 0/10.

 

 

Visiteur Maxou

 

0
Merci pour le film

 

 

igider

 

0
pas mal 15/20

 

 

rumpf70

 

+1
j'adore pour la 2èmes fois

 

 

Visiteur satanas

 

0
bon, tout est dit dans le résumé, donc elle va tous les tuer avec ses petits doigts, ce genre de héro me fatigue, pas crédible pour un rond, alors quand c'est une fille... autant mettre un môme de 6 ans avec une tronçonneuse,au moins ça changera

 

 

  • Répondre
  • Visiteur satanas
  • 1 Juin 2020 18:57
shoolx

 

+1
Un bon délire pour les amoureux du genre ! 7/10

 

 

bouata

 

+5
Attention ceci est une comédie satirique de 4éme degré. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de sérieux ni de très rigolo de prime abord. six